Marchombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp sur le serveur Agride.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Féca(Soragama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soragama
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2016

L'histoire d'un Féca(Soragama) Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Féca(Soragama)   L'histoire d'un Féca(Soragama) EmptyVen 5 Aoû - 16:15

Bonjour, je suis un Féca et je me nomme Soragama. Je vais vous raconter mon histoire.

Tout commença le 30 Descendre 629 dans les bas quartiers d'Astrub, durant une douce nuit enneigé une s accoucha d'un enfant. Non pas 1 mais 2, oui c’était des jumeaux.
Pendants les 5 premiers année de ma vie, je vécus une vie passible avec mon frère jumeaux nous étions inséparable. Mes Parents étaient que des simples paysans et gagnaient donc que très peu d'argent. Mais ce n’étais pas grave car nous vivions une vie heureuse, jusqu'au jour ou durant un triste jour mon frère et moi somme allé jouer dans la foret Astrub:

-Viens Siroa!
-Attend moi Sora tu vas trop vite pour moi. Et tu vas ou comme ca?
-J'ai entendu dire qu'on Homme aussi grand qu'on Ours vivait au milieu de cette foret, et j'ai bien envie de le trouver cette Homme-Ours
-Mais Sora, c'est dangereux....
-Rho mais t’inquiète, on va le regarder de loin sans qu'il nous vois. Allez viens!

5 minutes plus tard nous somme arrivés devant l'antre de L'homme Ours

-Chut, cache toi derrière ce grand Arbres.
-Oh tu as vu comment il est grand et musclée il me fais peur Sora
-C'est vrais qu'il est terrifiant
-Allez rentrons Sora s'il te plais
-D'accord allé viens

Quand tu as coup un Cra attaqua l'Homme ours en criant
-Meurs Créature des démons, tu vas payer pour les actes que tu as commis.
La montagne de muscle se lança à toute vitesse sur le cra, essaya de lui tirer dessus à nouveau mais la flèche dévia de sa cible. L'Homme-Ours abattu  un gros et puissant coup sur le cra qui s’écroula parterre.

-Vite, Siroa viens sui...

Siroa ne bougea pas, et j’aperçus une flèche plantée dans la nuque, il me regardais en train de pleurer. Qu'est ce que je pouvais faire, j’étais perdu. je je.... pourquoi?

-NON SIROA RESTE AVEC MOI!!!!

Homme l'ours qui entendis mon cris me jeta un regards noir et se lança sur moi.

Dans un dernier souffle Siroa me dit :

-Fui Sora, fui vite.

Je commençais à courir en pleurant toute les larmes de mon corps, en direction du lieu de travail de mes parents

-MAMAN, PAPA!!!!
-Qu'est ce qu'il y a, ou est ton frère!?
-Il est M... Il c'est fait attaquer par un homme ours ou un cra enfin je sais pas.
-Ou ça!??
-Dans la forêt....

Mes parents sont allés cherche la milice d'Astrub pour chercher mon frère mais malheureusement, il était déjà trop tard quand il sont arrivés. Depuis ce triste jour, à la maison tout changea. Mes parents qui étaient si gentils, changèrent de comportement avec moi. Il ne me donnaient presque rien à manger certain jour j’étais obligé de voler pour manger.Mon père me tapait tout le temps des qu'on chose allé pas dans la maison, ma mère si douce à l'époque ne fessait que m’engueuler et me répéter que c’était à cause de moi qu'il était mort. Mais le pire c'est quel avais raison mon frère était mort par ma faute. Les années passant, mais parents devenaient de plus en plus méchant et cruel avec moi. Les meilleurs moment c’était à la nuit noir quand personne ne venez me déranger.
Il m'arriver le soir de parler au étoile et de leurs demander de me libérer de tout ça.

Le jour de mon anniversaire le 30 Descendre 641, mes parents mourus attaqué par un Tournesol sauvage. Bizarrement je n’étais pas triste, j’étais enfin libre.
Les Premières semaines furent parfaite je menais la vie que je voulais, pas de règle pas de restriction mais la réalité me rattrapa vite, les économies de mes parents n’étais pas très grande, et au bout d'une semaine je n'avais presque plus de kamas. J’étais trop jeune pour gagner de l'argent avec un travail donc malheureusement la seul chose qui me resta a faire était de voler pour survivre. Heureusement je ne sais par quel miracle je ne me fessais jamais repérer en train de voler.
Mais tout ceci ne pouvais pas durer je n'allais pas vivre comme ça toute ma vie, il fallait que sa change avec le peu de kamas qu'il me resté je fis l'achat de ma première épée.
Elle n’était pas très belle,ni très tranchante mais elle suffirait.

Durant 4 ans j'ai continué sans relâche à m’entraîner, à étudier le monde, à étudier les gens qui m'entourer. Pourquoi les gens étaient si méchant, et repoussant avec moi?

Ceci n'avais plus d'importance je me sentais près.
Des l'age de mes 17 ans, je suis allé dans la foret d'Astrub.
Mon idée? Venger mon frère!
Je n'y étais pas retourné depuis le drame. Mais rien n'avais changé je me souvenais parfaitement de l’endroit où l'homme ours se terré. En moins de 3minutes je me rendis a sa tanière.
Il était toujours la, avec son regard noir. Pas le temps de parler, je bondis sur lui et commence à l'attaquer. Je ne lui laissé pas un instant de repos,un coup à droite, un autre à gauche.
Le combats dura longtemps et ne s’arrêta qu'au milieu de la nuit quand le coup de grâce arriva, je mis toute ma puissance dans mon épée et la tête de cette ordure tomba au sol.

Une fine neige, commença à tomber, un vent léger me caressa le visage et mille est une questions me traversa.
Comment, serais ma vie si ce drame n’étais pas arrivé?
Es que mes parents, on eu raison de me traite comme ils l'on fait?
Es que j'ai bien fais de tuer cette homme, y était t-il vraiment pour quelque chose?
Tant de question sans réponse.

Mais bizarrement c’était la premier fois de ma vie que je me sentais si léger comme si une page de ma vie venez de tourner. Je n'est plus de colère en moi et seul mon destin m'attend.

7 mois plus tard, me voilà à  Amakna à peine un pied posé que je trouve un chaton perdu dans les poubelle à la recherche d'un maître,en moins 1 seconde je l'adopté. Un peu plus tard j’étais près d'une fontaine magnifique quand un Ecaflip du nom de Azaan m’interpella. Il me parla des marchombres, au début je le pris pour un simple Fou, mais au fils de sont discours il réussi à me mener sur la voie des MARCHOMBRES.

Et c'est Ainsi que mon chat Siroa et moi même trouvaire un Maître.


Merci d'avoir lut, désolé pour les fautes et hésitez pas à donner votre avis! Smile


Ps :  Un Homme et un Ours se battent pour une territoire qui à raison ?
       Que répondrais vous à cette question ?
       Pour ma parts je dirais l'Homme-Ours.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-agride.kanak.fr
 
L'histoire d'un Féca(Soragama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombes :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: